A propos

« Prana » signifie le souffle vital en sanskrit.

Les mutations de notre monde nous amènent aujourd’hui à réfléchir de plus en plus au sens de nos vies, au sens que l’on a envie de leur donner, et comment retrouver ce souffle dont on a parfois l’impression de manquer.

Ainsi est née l’idée d’un nouveau souffle, d’un « New Prana ».

Nous démarrons par ce blog et espérons pouvoir vous dévoiler nos futurs projets très bientôt ! 😉

Valentine Gatard, fondatrice de New Prana


Quelques mots sur moi : 

Après des études d’anglais à l’université et de marketing en école de commerce, j’ai démarré ma carrière en tant que chargée d’études marketing salariée et en tant que traductrice freelance. J’ai par la suite décidé de m’associer avec mon père pour diriger une société d’études marketing avec lui.

Travaillant dans un espace de coworking depuis 3 ans, j’ai découvert le monde des indépendants, des freelances, et des petites structures, et j’expérimente chaque jour les changements du monde du travail et la façon dont nous cherchons tous à trouver le meilleur équilibre de vie.

Ces années m’ont permis de découvrir ce qui m’épanouissait réellement et j’ai la chance aujourd’hui de combiner plusieurs activités. En effet, je gère notre société et nos projets nationaux et internationaux, je continue mes missions de traductrice freelance, je chante des reprises de jazz, et je fais grandir le projet New Prana, qui me tient particulièrement à coeur. Ces sujets me passionnent et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de m’investir de plus en plus sur ces réflexions. J’espère que vous partagerez mon enthousiasme et j’ai hâte de vous parler davantage des développements à venir ! 

Valentine